Podcast pour enfant Pap et Chouq siason 1
Saison 1 de Pap et Chouq racontent leurs histoires, fantastiques, d’aventure, du quotidien, magiques avec humour et dérision. Un podcast Alvéole Créations

Chouquinette et Papounout avaient profité du confinement du printemps 2020 pour enregistrer chaque jour une histoire. Tiré d’abord de leurs inventions personnelles ils en ont enregistré des inédites, improvisées chaque jours pour cumuler au total 50 formats.

Après un succès au premier confinement et plusieurs dizaines de millier d’écoutes, Alvéole Créations a proposé une réédition de 23 épisodes pour une première saison sous la forme d’un calendrier de l’avent 2020.
Appuyés par un partenariat avec Didier Jeunesse et Moulin Roty, Pap et Chouq ont a nouveau rencontré leur audience et ont proposé un final le 24 décembre, co-écrit et co-présenté avec Natalie Tual, autrice jeunesse nantaise, qui n’a pas laissé indifférent avec une histoire en Laponie.

Après cette première saison Alvéole Création prépare une saison 2 de réédition et de nouvelle surprise !

Retrouvez Pap et Chouq sur Facebook et Instagram et toutes vos plateformes préférées


Pap et Chouq c’est aussi une carte sur laquelle les auditeurices peuvent avoir leur nom et leur histoire préférée, la carte des Tisseurs de liens. Pour y apparaître, envoyer votre prénom, votre ville de résidence et votre histoire préférée par mail sur creation@alveole.media

Voir en plein écran